La médecine esthétique se résume à des interventions pratiquées sur le visage ou sur le corps et qui ne nécessitent ni chirurgie et ni anesthésie.

Ces techniques sont considérées comme une opportunité pour tous ceux qui sont angoissés à l’idée de se faire opérer, parmi lesquelles :

Les injections d’acide hyaluronique 

C’est une substance qui est présente dans notre organisme et qui est utilisée dans le but de combler les rides au niveau des sillons naso-géniens, celles autour des lèvres et des plis d’amertume.

L’acide hyaluronique vise alors à restaurer le volume facial et à rajeunir le visage, il  peut aussi servir à augmenter le volume des lèvres, car celui-ci possède un effet hydratant et volumateur résultant à un effet naturel, jeune et frais.

Cette technique est effectuée sous forme d’injections qui se font à l’aide d’une fine aiguille et qu’il faudra renouveler chaque 6 mois pour maintenir le résultat.

Les injections de Botox

Le Botox est un produit dérivé de la toxine botulique, efficace pour ceux qui souhaitent supprimer leurs rides et paraître plus jeune.

Ce produit peut être injecté sur le front, entre les sourcils, au niveau de la patte d’oie…

C’est un acte réalisé également sous forme d’injections et doit être effectué par un dermatologue ou un chirurgien esthétique. Son effet dure environ 6 mois après lesquels il deviendra nécessaire de renouveler les injections pour maintenir le même résultat.